EO ÉrosOnyx Éditions Accueil | Plan du site | Rechercher | Contact | Espace privé

prev next

Le 8 novembre 2019, à 19 heures, rencontre aux Mots à la Bouche autour de "Treize poèmes" de Renée Vivien.

Une fois n’étant pas coutume, la rencontre avec Pauline PARIS se fera aussi en musique, puisque Pauline chantera quelques-uns des poèmes de Renée Vivien qu’elle a mis en musique et que l’on peut trouver publiés dans un joli petit recueil illustré par Élisa FRANTZ.

Élisa sera présente ainsi que Duncan ROBERTS auteur de la prise de son, du mixage, des arrangements et directeur artistique avec Pauline.

Le recueil comporte le CD des treize chansons publié en collaboration avec Quart de lune. Les titres de ce CD sont également disponibles sur les plateformes légales de téléchargement et de streaming.

Voir www.quartdelune.com et www.paulineparis.com

Élisa est une artiste, croqueuse non de diamants, mais de portraits. Sans doute croquera-t-elle sa complice Pauline, mais aussi quelques autres dans l’assistance !

Les éditeurs d’EO seront là aussi, mais auront à cœur de laisser d’abord parler nos artistes. N’oublions pas l’auteure de la présentation du recueil, Nicole G. ALBERT, "De la musique avant toute chose, Pauline chante Renée".

Il faut préciser pour être complet que la page d’ouverture de Treize poèmes est d’Hélène HAZERA. La comptera-t-on parmi nous ?

Le 8 novembre donc, à 19 heures, aux Mots à la Bouche.

info portfolio